Une dynastie des corbeaux

en flag
zh flag
fr flag
Listen:

Git yer nouvelles théories de fans #GOT ici, les gens :

Juste avant le début du générique, on regarde Jon Snow, alias un Targaryen, qui ramène le dernier des Wildlings à leur patrie dans le Nord.

Jon se révolte. Il a été forcé par son propre cousin de prendre les Noirs, mais plutôt que de rester derrière dans le, er Sud, il établit son propre royaume au-delà du mur. Parce que tu sais qu'il ne peut pas s'empêcher de diriger. Et pas moyen que ce gars ne se fasse pas baiser. Je veux dire, allez.

Et Jon, ou l'un de ses enfants, va trouver l'Arbre qui a transformé Brand en le Crow à trois yeux. Ils le feront juste à temps pour prendre le pouvoir des Six Royaumes (bientôt sept ans après que Yara Greyjoy ait tourné sa flotte pour faire un raid sur la côte avec un effet dévastateur sur le Nord appauvri et sous-peuplé, nécessitant un Sansa vieillissant pour se plier au genou à Brand afin d'obtenir les troupes et les approvisionner les gens ont besoin de survivre... mais je digresse).

Et donc le « corbeau » le plus célèbre de tous sera le père de générations futures de trois corbeaux à yeux, dont chacun sera acclamé comme le plus mauvais candidat pour le roi, jusqu'à ce que des générations suffisantes se soient écoulées pour que le poste devienne héréditaire, après une mode.

P.S. George R.R. Martin, appelle-moi.